Ca y est, j'ai la wii !!
Excusez moi de ma feignantise, mais je n'ai pas lu les 101 pages , quelles sont les accessoires les plus recommandées?
Car ils sont suffisamment cher...donc autant prendre les bons.
Merci
Ca y est, j'ai la wii !!
Excusez moi de ma feignantise, mais je n'ai pas lu les 101 pages , quelles sont les accessoires les plus recommandées?
Car ils sont suffisamment cher...donc autant prendre les bons.
Merci
Des batteries rechargeables, pour éviter de bouffer des piles !!!
Perso j'ai pris celui-ci : BIGBEN Wii Dual Charger
Et j'en suis plutôt content.
Seul "défaut" : En fait il n'a pas de prise secteur mais seulement une prise USB. C'est fait pour se brancher sur la console, mais cela ne marche pas lorsque la console est éteinte et que le WiiConnect n'est pas activé (et c'est mon cas).
Du coup j'ai dû me prendre un adaptateur USB/secteur...
a++
Perso, j'ai des piles rechargeables, au moins elles ne servent pas qu'à mes Wiimotes Et cela permet d'avoir un ou deux jeux d'avance (ou alors je prend celles de l'appareil photo lol).
Ca s'use assez lentement donc ça c'est cool
En tout cas, si tu as des jeux à plusieurs le minimum c'est d'avoir 2 duos Wiimotes + Nunchuks.
Après, si tu as Mario Kart, le volant est vendu avec (ca donne de la difficulté au jeu mais c'est fun).
Ensuite, le WiiFit c'est bien si t'aime ce genre de jeux et si tu as le budget (à tester avant).
Après niveau accessoire, c'est déjà pas mal !
C'est pas donnée quand même le duo.
On m'a dis le contraire, tous les access, style volant, club de golf, raquette, c'est vraiment pas top !
J'ai déjà
J'ai vu aussi, l'adapteur USB-RJ45, pour pouvoir connecter la Wii sur le net, c'est quoi le but de la raccorder?
A-t-elle le Wifi?
Entièrement d'accord avec BiM et adiGuba, le plus indispensable ce sont les batteries rechargeables, ce n'est pas perdu, ça peut servir pour ton appareil photo.
Le socle de recharge n'est pas indispensable mais bien pratique, personnellement je n'en ai pas, j'enlève les batteries et les recharge la nuit dès que je vois qu'elles sont fatiguées.
L'autre "must have" est une deuxième Wiimote + Nunchuk voir 3 ou 4 si tu joues souvent en multi, sinon demande à tes amis de ramener les leurs lors des soirées
Concernant le volant de mario kart, personne parmis les gens qui jouent chez moi ne s'en sert.
La wii board avec wii fit, il faut tester, il va y avoir d'autres jeux l'utilisant, peut-être même un mettant en scène les lapins crétins.
EDIT : la wii intègre le wifi, et une prise RJ45 pas besoin d'adaptateur si tu as un routeur ou une box.
Mis à part si tu es seul à jouer, un second couple WiiMote/Nunchuk s'avère indispensable
Pour le club de golf, raquette... etc je suis plutôt d'accord même si je n'ai pas vraiment tester : je ne vois pas ce que cela peut apporter.
Par contre le volant apporte un vrai plus par rapport à la Wiimote seule, et c'est plutôt agréable à jouer après quelques temps, même si avec Mario Kart je suis plus à l'aise avec le couple WiiMote/Nunchuk...
Enfin je n'ai pas vraiment testé de flingue mais je pense que cela doit être bien jouissif
L'adaptateur USB-RJ45 sert bien à raccorder la Wii à un réseau filaire, mais comme la console gère le WiFi tu peux t'en passer si tu as un réseau WiFi (ou une clef qui te crée ce réseau).
L'intérêt de connecter sa Wii ?
- D'avoir accès aux chaines en lignes : "météo", "infos" et surtout "boutique Wii" qui te permet d'acheter des oldies pour la console virtuelles, ou encore des jeux originaux via le WiiWare (lancé aujourd'hui )
- De jouer en ligne avec les jeux compatibles (icône "Nintendo WiFi Connection" sur la jacquette)
Plus d'info pour connecter la console : http://wii.nintendo.fr/893.html
Perso si j'ai opté pour le socle c'est surtout que je n'ai aucun autre appareil qui fonctionne avec des piles, et donc l'intérêt des piles rechargeables est bien moindre du coup (pour moi).
a++
Moi j'ai obter pour ceux là mais :
- Les batteries ont une excroissance qui empêche d'utiliser le volent à MK
- Faut attendre 3 semaines pour avoir son colis
- Elles sont trop puissantes et désynchronises les wiimote à chaque fois
Bref pas chère du tout mais pas top.
J'avais ça avant. Mais c'est pas aussi bien que des batteries.
Et sinon Mass Effect sortira sur Wii, c'est cool !!!
Enfin peut etre
ah oui bien sûr qu'il faut qu'elle soit sur secteur.. Ok jviens de comprendre, mode veille pour alimenter le bordel.
Youhou... dur dur.
Perso, j'ai 4 jeux de piles rechargeables, et je préfère prendre ça que des batteries car ça dure longtemps, les batteries c'est aléatoire, il suffit qu etu tombe mal, et ça dure pa slongtemps
Sinon, aucun gadget n'est guère utile, sauf le volant pour mario kart, si tu veux t'amuser
Sinon, comme l'ont dit les autres, au moins une deuxième manette avec nunchuck, histoire de pouvoir jouer a 2 quand meme
Mon chargeur je l'ai branché sur le PC.
Même s'il est éteint ça charge (mais ça ne le fait pas sur tous).
En fait les principaux inconvénients du chargeur c'est qu'il y a une excroissance qui gêne l'utilisation d'objets comme le volant et qu'il se charge sur USB donc il faut une USB alimentée.
c'est quoi WiiConnect?
moi j'utilise des piles mais bon, mes potes ont tous pris le bigben et j'avais qu'il arrete pas de me narguer quand je vais chez eux et que je dois charger mes piles avant
Ayé, j'ai réussi à refaire fonctionner mes batteries DX !!!
Je m'explique :
Il y a 1 mois environ, j'ai investi dans des batteries rechargeables pour mes 2 wiimotes. En cherchant au moins cher (ce qui n'est pas spécialement la meilleur option), je suis tombé chez dealextreme.com. 4 euros la batterie de 3600mha, imbattable ! J'en ai pris 2 !
Sauf qu'en les recevant, impossible de les utiliser car il y a un problème : quand on les branches sur les wiimotes, celles ci clignotent (Comme si elles étaient désynchronisées ! Pourquoi j'y ai pas pensé dés le début à ça ?) et donc se déchargent toutes seules : aucun intérêt !
Et ce matin, lueur de génie : ça se trouve elles se désynchronisent toutes seules ! Et effectivement, il suffisait de regarder les batteries, elles étaient trop grosse et appuyaient sur le bouton de synchronisme en permanence ! J'ai donc pris mon fer à souder et fis un trou pour mon bouton et bingo, ça marche !
Donc je suis content !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager