Mais là, tu critiques des applications écrites en Java. Il y a plein d'application pourries écrit en C++ aussi.entre openoffice qui pulvérise la mise en page et remplace les caractères par des signes cabalistiques, le serveur java qui triple le coût d'hosting parce qu'il bouffe 4 fois plus de ressources qu'un truc normal, l'appli qui plante tous les quarts d'heure et qui fout tout un projet en l'air, les virus cachés dans les applets...
Je comprend pas vraiment, tu critiques un langage car il existe des applications nases écrites avec.
Des applications mal écrites en Java, j'en ai vu plein aussi. En C++ aussi. Mais j'en ai vu des très bien écrites.
De plus, es-tu sûr que la mise en page openoffice est une fonctionnalité Java ? OpenOffice est écrit en Java et en C++ et il n'y a que certaines fonctionnalités qui sont en java.
Je ne comprend pas. Pourquoi tu parles de peu de moyen ? Il y a un problème dans ton implication.ben parce quand on dev un truc avec peu de moyens
Avec ou sans moyen, si on peut prendre quelque chose qui fait gagner du temps (au développement, aux tests, à la validation à la maintenance) et qui rentre dans les contraintes, c'est toujours mieux...
EDIT :
Oui, ça c'est un vrai problème par contremais un point de vue du monsieur l'(ex)utilisateur d'applis en java qui n'a eu que des problèmes avec et qui en plus ne peut même plus l'installer à cause d'un bug de la dernière jvm dont sun se tape puisqu'ils nous expliquent sur leur site de nous débrouiller sans eux
Il y a plusieurs bugs toujours présent dans la bibliothèque standard concernant des opérateurs sur des images avec des images ayant un canal alpha et c'est toujours pas réglé (enfin, on peut faire autrement). Ce qui nécessite d'ailleurs de valider l'application avec la JVM du client (celle de Sun ou d'IBM ou autres)
Partager