salut
jai programmer une applet qui envoie des images vers une servlets ;
maintenant je veut faire la contraire cad envoiyer une image d'une servlet vers une applet , esque vous pouvez m'aider
merci d'avance
salut
jai programmer une applet qui envoie des images vers une servlets ;
maintenant je veut faire la contraire cad envoiyer une image d'une servlet vers une applet , esque vous pouvez m'aider
merci d'avance
... je ne suis pas sur que ce genre de communication puisse se faire, l'applet étant embarquée dans ta page web. Il faut que ton applet initie la communication en faisant la demande d'une image en particulier, il suffirait alors de placer la resource demandée sous le controle de ta servlet qui agirait alors comme un serveur...
J'espère que ça peut t'aider.
salut
il ya toujours une connection l'applet demande une image et la servlet va l'envoyer mais il ya une ereure lors de l'envoie de jenre
ClientAbortException: java.net.SocketException: Software caused connection abort: socket write error
sachant que je envoie l'image a l'interieur de la methode dopost()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 BufferedImage bufim=.............. ByteArrayOutputStream baoss = new ByteArrayOutputStream(); try{ ImageIO.write(bufim, "jpg", baoss); }catch (IOException e) { throw new IllegalStateException(e.toString()); } Byte[]loader =baoss.toByteArray(); oos.write(loader);
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager