J'aimerais inserer un livre d'or dans mon site web mais je ne connais pas le code pour le faire ...Pouvez vous m'aider ?
J'aimerais inserer un livre d'or dans mon site web mais je ne connais pas le code pour le faire ...Pouvez vous m'aider ?
Un seul post serait trop court pour te répondre
Il faut un langage de programmation qui agisse coté serveur, php asp etc, pour pouvoir stocker des données, dans une base de données par exemple.
Un livre d'or n'est pas compliqué à réaliser en soi mais pour un début ca représente une bonne petite montagne
Il existe pas mal de livre d'or pré-développé et gratuit disponibles sur le net, effectue une petite recherche et regarde comment ils sont construit.
Mais je te conseille d'aller sur des sites comme codes-sources pour voir une source d'un individuel plutot qu'une grosse machine de guerre développé par des gros cracks, ca sera plus compréhensible au niveau du code.
Cela se fait en php, il y a des tutos sur le net.
Mais il en existe, je pense des "tout fait" disponible sur internet, fais une recherche avec google, tu trouveras certainement ton bonheur.
D'autant plus que certains sont codés assez proprement.... Je n'ai plus d'adresse en tête.... mais ca se trouve facile sur la toileEnvoyé par spirou
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager