Bonjour,

Dans un formulaire je souhaite y incorporer un autre sous formulaire pour afficher des resultats d'une recherche par tri.

J'avais auparavant fait une zone de liste pour afficher les differents resultats, et pour modifier les informations, le double clic sur la ligne fonctionnait tres bien.

Il s'avère cependant que pour l'utilisation que je souhaite faire, les sous formulaires soient les plus appropriés. Cependant, je ne sais pas comment je peux selectionner une ligne de resultat, double cliquer dessus et effectuer mes modifications.

Le bout de code que j'ai effectué jusqu'à présent est le suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
Private Sub vue_planningCalcule_SF_Enter()
Dim frm As Form
 
If MsgBox("Effectuer des modifications sur le " & MSC & " ? ", vbQuestion + vbYesNo) = vbYes Then
DoCmd.OpenForm "FrmAuto"
 
End If
End Sub
Différents problemes se posent alors :

* la message box ne souvre pas a chaque fois que je clique sur une ligne, mais uniquement la premiere fois
* Je n'arrive pas a afficher la ligne selectionnée. Par défaut il semblerait que la premiere ligne soit prise en compte
* Je n'arrive pas a afficher le MSC concerné dans la box

J'ajoute aussi que l'on ne me propose pas une ouverture du sous formulaire par double clic comme ca peut etre le cas avec un formulaire. Ici, on ne me propose que : Private Sub vue_planningCalcule_SF_Enter() ou Private Sub vue_planningCalcule_SF_Exit()

Je ne m'en sors pas trop avec les sous formulaires, jai tellement de questions que je n'avance plus... Serait-il possible de m'aider ?

Merci d'avance,