Bonjour à tous j'ai une erreur que je ne comprend pas
[Problème réédité]
Mon but est de récupérer la date du premier jour du mois selectionné.
A l'aide des règles sous infopath, il ya un problème de convertion puisque le concat("01"/.mois/.annee) renvoie une chaine et que pour la suite du formulaire j'ai besoin d'une date.
Je suis donc passé en code, et après quelques tatonnement j'ai pondu le truc suivant.
J'avais une erreur curieuse, puisque pour mars, la première box m'affichait 01/03/2008, et la deuxième 01/01/2008.
Maintenant je n'ai plus ce problème mais deux(une?) autre :XPathNavigator wap = MainDataSource.CreateNavigator();
string d = "01/" + wap.SelectSingleNode("/my:fiche_horaire/my:mois", NamespaceManager).Value + "/" +wap.SelectSingleNode("/my:fiche_horaire/my:annee", NamespaceManager).Value;
MessageBox.Show(d, "Premier Test");
try
{
DateTime d_converti = DateTime.Parse(d);
MessageBox.Show(d_converti.ToShortDateString(), "Deuxième Test");
wap.SelectSingleNode("/my:fiche_horaire/my:pj_m", NamespaceManager).SetValue( d_converti.ToShortDateString() );
}
catch (Exception Exx)
{
MessageBox.Show(Exx.ToString());
}
à l'initialisation la valeur du mois par defaut (sharepoint liste déroulante string "00" "Janvier") vaut 05-22- (MessageBox) et j'ai ces 2 messages erreur
A l'init
Quand je fait un changementSystem.FormatException
La chaîne n'a pas été reconnue en tant que DateTime valide.
à ficheHeure_modele2.FormCode.mois_Changed(Object sender, XmlEventArgs e) dans C:\Code\ficheHeure_modele2\FormCode.cs:ligne 55
System.InvalidOperationException
La validation de schéma a détecté des erreurs qui ne concernent pas le type de données.
à ficheHeure_modele2.FormCode.mois_Changed(Object sender, XmlEventArgs e) dans C:\Code\ficheHeure_modele2\FormCode.cs:ligne 57
à Microsoft.Office.InfoPath.Internal.XmlEventHost.GenericProxy(Object
Voilà si quelqu'un voit ou est mon erreur,je veut bien un coup de pouce
Cordialement
Fred
Partager