Bonjour à tous,
Je souhaite lancer un .exe depuis un WebService C#. J'ai jeté un oeil sur le net comment faire, et en appliquant ce que j'ai trouvé, pour le moment j'appelle mon programme de la façon suivante :
Code C dièse :p : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 using System.Diagnostics; (...) // Dans mon service web : Process proc = new Process(); proc.StartInfo = new ProcessStartInfo("C:/<mon_chemin_absolu>/<mon_programme>.exe"); proc.Start(); proc.WaitForExit();
Et mon programme est bien exécuté, super. Seulement, j'aurais aimé pouvoir préciser un chemin relatif et non un chemin absolu, afin de pouvoir intégrer le .exe en question dans un webservice VS. Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça? Par exemple, si j'inclus le .exe dans le App_Data de mon WS, et qu'après j'ai une variable pour pouvoir écrire un truc du genreDésolé si ma question n'est pas très claire, en espérant qu'il y en a quand même qui l'ont comprise et qui auraient des éléments de réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ProcessStartInfo(APP_DATA_PATH_DE_MON_WEBSERVICE_TRUCMUCHE + "/<mon_programme>.exe");
Partager