Affiche la source de la page qui contient le lien "Ajouter au panier" et copie colle la qui contient ledit lien stp
Affiche la source de la page qui contient le lien "Ajouter au panier" et copie colle la qui contient ledit lien stp
Voila la partie du code ou il y a le lien:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 echo "<table border width='100%'><tr><td width='40%' valign='top'> <table id ='recherche' width='100%' height='100%'> <tr><td> <b>Auteur : </b>".$req2['Nom_auteur']."</br> <b>Titre : </b>".$req2['Titre']."</br> <b>Thème : </b>".$req2['Théme']."</br> <b>Annee : </b>".$req2['Annee']."</br> <b>Descriptif sujet, reliure, etat : </b>".$req2['Descriptif_sujet_Reliure_etat']."</br> </td></tr> <tr><td width='50%' align='center'> <b>Prix : </b>".$req2['Prix_vente_euro']."</br> <a href=\"panieroriginal.php?action=ajout&au=".$req2['Nom_auteur']."&t=".$req2['Titre']."&p=".$req2['Prix_vente_euro'].";an=".$req2['Annee']."&\" onclick='window.open(this.href, '', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no, width=600, height=350'); return false;'>Ajouter au panier</a> </td></tr></table></table> ";
ce qui m 'intéresse c'est de voir comment c'est interprété , donc rend toi sur cette page avec ton navigateur , affiche la source et fais un copier coller de ce que tu vois lol
Merci
ah ok
voila le lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="panieroriginal.php?action=ajout&au=ZOLA Emile&t=Les Rougon-Macquart I&p=35;an=1985;" onclick='window.open(this.href, '', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no, width=600, height=350'); return false;'>Ajouter au panier</a>
Fait un
au moment de l'ajout dans le panier
1
2
3<pre> <?php echo var_dump($_GET); ?> </pre>
voila ce que j'ai:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 array(4) { ["action"]=> string(5) "ajout" ["au"]=> string(10) "ZOLA Emile" ["t"]=> string(21) "Les Rougon-Macquart I" ["p"]=> string(11) "35;an=1985;" }
c bon j'ai trouvé il manquait juste & après ma variable prix dans le lien pour ajouter l'article. youpi !!!! merci de m'avoir aider.
le lien pour ajouter l'article devient donc:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href=\"panieroriginal.php?action=ajout&au=".$req2['Nom_auteur']."&t=".$req2['Titre']."&p=".$req2['Prix_vente_euro']."&an=".$req2['Annee'].";\" onclick='window.open(this.href, '', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no, width=600, height=350'); return false;'>Ajouter au panier</a>
Partager