Bonjour,
Je voudrais savoir comment faisons nous pour répéter une macro à l'infini. car j'utilise le mode actualiser. Et j'ai besoin que cela ne s'arrete jamais.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faisons nous pour répéter une macro à l'infini. car j'utilise le mode actualiser. Et j'ai besoin que cela ne s'arrete jamais.
Merci
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ton problème.
En fait, l'actualisation intervient généralement après une mise à jour de quelque chose.
Donc à partir de là, cherche ce qui entraine l'actualisation et dans les propriétés de l'objet, sur l'onglet évènements, tu poses ta macro sur l'évènement "Après MAJ"
En faite ce qui ce passe...
C'est que j'ai un formulaire et un sous formulaire.
Dans le formulaire j'ai une liste modifiable, quand je choisis un numéro client
elle va directement renseignée le sous formulaire, d'ou apparait des information complémentaire.
Le souci c'est que pour voire ces informations complémentaires, il faut que je clique sur un bouton poussoir actualiser. Et à ce moment tout apparait...
???
Je comprends mieux. N'as tu pas oublié de renseigner les champs Pere et Fils de ton sous formulaire.
Sélectionne ton sous formulaire.
Affiche les propriétés, onglet : Données
Tu trouves alors deux propriétés :
CHAMP PERE : Nom de la liste déroulante
CHAMP FILS : Champ de la source du sous formulaire qui correspond à la liste du formulaire principal
Par exemple :
Pour avoir toutes les factures d'un client, sur le formulaire principal tu as la liste des clients. Tu récupères donc le CodeClient. Dans le sous formulaire, tu as la liste des factures du client choisi. Donc une requete qui contient les informations des factures mais aussi le CodeClient. Ce sont donc ces deux champs qui seront liés.
Marche pas
Snif...
En plus cette recherche multicritère me prend la tete !:!!!!!!!
Partager