Bonjour,
J'utilise ce code pour un accès simplifié à l'administration:Le probleme est que la redirection via le header ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php include ('connection.php'); $login=$_POST['login']; $retour = mysql_query("SELECT * FROM admin WHERE nom='$login'"); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { if($donnees['mdp']==$_POST['mdp']) { echo 'connection réussite'; header("Location: /admin/index_admin.php"); exit(); } else { echo 'Probleme de connection, réessayez'; } } ?> <p> <form method="POST" action="index.php?page=admin" enctype="multipart/form-data"> <fieldset> <legend>Identification</legend> <p> <label>Entrez votre nom : </label><input type="texte" name="login" /> </p> <p> <label>Entrez votre mot de passe : </label><input type="password" name="mdp" /> </p> <input type="submit" value="Valider" /> </fieldset> </form> </p>
Je recoi ce message d'erreur:j'ai lu quelques sujet, mais aucune réponse apporté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\CMS\index.php:73) in C:\wamp\www\CMS\index_admin.php on line 10
Merci de m'aider
Partager