IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Ecrire une DLL C++ avec des parametres string en entrée


Sujet :

C++

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 24
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut Ecrire une DLL C++ avec des parametres string en entrée
    bonjour
    je suis vraiment débutant en C++, j'ai récupéré un bout de code tel que Myfunction reçois deux nombres et retourne la somme des deux nombres

    int __stdcall MyFunction(int nFirstNum, int nSecondNum)
    {
    return nFirstNum + nSecondNum;
    }

    Seulement je voudrais écrire une DLL qui y ressemble mais la fonction devra recevoir deux parametres string à peu près de cette manière

    int __stdcall MyFunction(Char FirstCHAR, Char SecondCHAR)
    {
    // ici je reçois par exemple FirstChar="CB01220" et SecondCHAR="ALA-56- 19920" et je fais mon traitement

    return (0);
    }

    merci de votre aide

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de koala01
    Homme Profil pro
    aucun
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    11 627
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : aucun

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 11 627
    Points : 30 692
    Points
    30 692
    Par défaut
    Salut, et bienvenue sur le forum

    Sois attentif à ce que tu écrit: