Bonjour à tous,
Je désire pour une application web pouvoir copier un fichier du serveur vers le poste client.
Je m'explique : Mon site est lancer d'un serveur (la rien de compliquer). A un moment un fichier xml est créer et j'ai le besoin de le copier sur le poste client.
Je me suis basé sur le code de l'article de Ronald VASSEUR : http://www.developpez.net/forums/new...ewthread&f=486
afin d'utiliser un serveur ftp sur le serveur pour copier ce fichier.
Mon code est du style :
Là est difficulté car lorsque je lance mon code via visual studio (en local) tous fonctionne mais dès je teste via le serveur ça ne fonctionne pas car il cherche le chemin de destination (D:\..) sur le serveur et non pas celui sur le poste client.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim Source as string = "ftp://ipFtp/mondossier/monfichierXMl.xml" Dim Dest as string = "D:\mondossierdest\monficheirXMl.xml" objFTP.downloadFichier(Source, pathDest, LoginFtp, PassFtp)
Ma question est y a t-il un moyen de copier un fichier sur un poste client via ftp ou autre de façon simple?
Ou alors faut-il que je remplace le D:\ par l'ip du poste client? (ce qui ne me plait pas vraiment)
Merci d'avance de vos réponses.
Shakta
Partager