Bonjour,
j'ai un tableau en 2 parties ( une gauche et une droite ),la partie droite (colonnes j à t) du tableau me pose pas de problème mais pour la partie gauche ( colonnes a à i), selon mes variables d'entrée cette partie change
J'ai reflechis un peu et Je voudrais affecter à chacune des mes variables une plage de cellules de mon tableau
exemple : mon début de code
Lorsque cette variable est vrai dans mon tableau de userform, je veux qu'il me copie dans une autre feuille (y) qui a la meme structure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 dim x1 as range, x2 as range, x3 as range, x4 as range x1= worksheets("feuil2").range(.cells(13,1), .cells(16,9)) x2= worksheets("feuil2").range(.cells(17,1), .cells(18,9)) x3= worksheets("feuil2").range(.cells(20,1), .cells(23,9)) x4= worksheets("feuil2").range(.cells(24,1), .cells(26,9))
x1 est affecter à actuator
x2 est affecté à d/p
x3 est affecté à electrical actuated
x4 ball pump motor
Dans mon exemple (voir feuill), départ (feuil2) voulu feuil3(toutes les variables sont vrai sauf x3).
sachant que les plages peuvent avoir plusieurs lignes ( je veux conserver les bordures de ces plages et les formes automatiques à l'intérieur).
Le fichier attaché reste un exemple j'ai en faite plus de 10 variables donc selon la valeur de celle ci, j'aimerais faire remonter les autres à i+1 lignes de la variables -1.
Il ya peu etre une autre façon d'avoir ce que je veux.
Voila
Partager