Salut,
J'ai une page asp qui contient une applet et je passe des paramètres à cette applet. Le problème est que je voudrais que ces variables soit invisible dans le code source du navigateur du client. Y aurait il une solution ?
Merci
Salut,
J'ai une page asp qui contient une applet et je passe des paramètres à cette applet. Le problème est que je voudrais que ces variables soit invisible dans le code source du navigateur du client. Y aurait il une solution ?
Merci
Bonjour,
Etant donné qu'un applet est éxécuté coté client je ne vois pas trop comment tu peux transmettre des info a ton applet sans qu'elle soit visible ou tracable.
Je pense que la solution est de crypté ta variable, ce qui la rendrait inexploitable pour quelqu'un essayant de voir ton code source .
![]()
Ouai cela pourrait être une bonne solution.
J'ai pensé au codage RSA ou en base64 mais je ne trouve rien en ASP qui face cela si tu aurait une solution ?
Merci
Dernière modification par Invité(e) ; 29/05/2008 à 15h52.
Salut,
Tous les encryptages ne permettent pas forcement de décrypter la variable.
Quel est le but à atteindre?
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Que la variable qui soit dans ma page ASP soit récupèrable par JAVA et interprétable (decodage). En fait je veux transmettre à une applet JAVA des informations sensible.
Et tu veux les protéger contre quoi?
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Partager