Bonjour,
Est-il possible d'ecrire un formulaire avec uniquement que des boutons poussoirs ?
Si, oui avez-vous des exemples svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Est-il possible d'ecrire un formulaire avec uniquement que des boutons poussoirs ?
Si, oui avez-vous des exemples svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je vois pas bien ce que tu veux dire par boutton poussoir, je te propose
sois un peu plus clair...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form> <input type="button" value="OK"> Boutton OK </form>
Oui c'est ca un formulaire avec que des <input type="button"> et puis un bouton submit a la fin (pour envoyer a la base de données).
Est-ce possible ?
Bah je vois pas trop l'intérêt surtout que pour faire ça t'as les checkbox (cases à cocher) qui sont simples d'utilisation.
Ensuite si tu veux utiliser absolument des <input type="button">, je dis peut etre une connerie mais en utilisant du javascript et des id="" pour les différents boutons ca doit etre possible mais c'est se compliquer la vie...
Tu peux pas donner un peu plus de détails sur ce que tu souhaites faire avec ton formulaire?
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par bouton poussoir?
Un bouton, qui, quand tu le cliques reste enfoncé et quand tu recliques revient à l'état initial?
Si c'est ca, ben il n'y a pas de tels contrôles dans les formulaires HTML. Par contre, comme te l'a signalé copin, les checkbox pourraient remplir ce rôle.
Ensuite, si c'est juste un problème d'aspect, alors jette un oeil sur ce tuto: Personnalisation d'un formulaire XHTML en Javascript et CSS
Tu verras comment on peut personnaliser l'aspect des contrôles.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager