Bonjour, je suis actuellement en stage dans une société qui s'occupe de la vérification de matériel d'incendie !
Pour cela j'ai créé une base de données access avec plusieurs tables, client produits, technique, intervention, contrat, catégorie produits. La structure, est assez grosse, et juste (valider par un de mes professeurs).
Seulement j'ai un probleme, pour chaque catégorie de produits, chez un client, il y a une date de prochaine visite qui est stocker dans la table contrat (celle ci calculer avec un code VBA sur ouverture d'un formulaire, qui fonctionne bien).Je voudrais qu'en cliquant sur le mois qu'on veut dans une zone de liste, cela m'élabore se qu'ils appellent ici le bon de vérification, c'est a dire un bon pour le technicien, qui contient la date (mois+année) a laquelle la visite doit avoir lieu, le numéro ainsi que les coordonnées du client et du client a facturé (codeclifact en lien avec codecli dans ma table client), le nom du technicien avec ces coordonées(1 client = 1 technicien, codetech clé étrangere dans la table client) et tout les produits a verifier pour ce client a cette date.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire mon état (1 par client, avec tout les produits que le technicien doit vérifier pour le mois choisi, et non tout les produits que le client possede). Si vous avez des questions sur ma base ou que vous voulez que je la zip et vous l'envoi, demandez !
Merci d'avance car la je galère vraiment !
Partager