Bonjour,
En fait j'ai fais un script de copie de catégories, produits, et image, et lorsque je copie tout ca, il se peut qu'il y ai des erreurs (il manque des images). donc ce que je voudrais, c'est qu'a la fin de l'exécution du script, si il y a des erreurs, il me crée mon fichier "Liste des produits sans image original.csv". Je ne sais pas si vous voyez le problème, mais j'avoue que je suis un peu bloqué, car j'ai fais quelque chose qui ressemble a ça :
dans le fichier des scripts qui copie, après l'exécution de celui ci :
et le code de la fonction (dans un fichier fonction.php) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if (isset($tab_prod_sans_image) && sizeof($tab_prod_sans_image)>0) { get_tab_img_manquante($tab_prod_sans_image); }
Donc le problème est tout simple : "header already sent" :S je sais pourquoi ça me renvoi ca ! mais je ne sais pas comment le contourné !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function get_tab_img_manquante($tab_pid){ header('Content-type: application/csv'); header('Content-Disposition: attachment;filename="Liste des produits sans image original.csv"'); echo "Nom du produit;Products_id;Emplacement de l'image;Nom de l'image;\n"; foreach($tab_pid as $pid){ /*[...] */ } }
Ce que j'aimerais, ce que dans ma fonction get_tab_img_manquante envoi le fichier, mais (en gros) dans une nouvelle fenêtre, histoire qu'elle ne s'affiche pas dans la page de script...
Je sais pas si je suis très clair, si vous avez des questions ou des suggestion, je suis tout ouïe
J'ai une idée, mais j'aimerais tant que possible faire autrement :
au lieu d'envoyer mon fichier directement, crée mon csv et l'écrire en dur sur le serveur, et ensuite faire un lien de la page de script de copie vers ce fichier... mais ça me dis rien, même si ça n'est pas très compliqué !
Partager