Bonjour,

Voilà je suis étudiant et je préparer une démonstration de Squid + Dansguardian + ClamAV sous CentOS 5.1.

Mais ici ce qui nous intéresse est Squid (2.6). Je voudrais montrer qu'il peut être utile de ne pas mettre certains sites en cache, et je me demande en l'occurrence quel site utiliser. Il faudrait que son contenu change très souvent, de manière à ce que, lorsque Squid le met en cache, il soit flagrant que des informations nous échappent, et quand je force Squid à ne pas le mettre en cache, on récupère bien les changements de la page web.

On m'a suggéré de créer une page ASP qui affiche l'heure serveur. Effectivement si celle-ci était mise en cache, on ne verrait pas l'heure changer sur le client.

Problème : Squid ne met pas en cache les pages ASP, même en ajoutant dans ladite page <% Response.CacheControl = "public" %>. Je ne vois pas trop d'où ça peut venir.

Voilà si vous avez des suggestions de site pour ma démonstration ou même une idée de la manière de forcer Squid à mettre en cache ma page ASP, je suis preneur.