Bonjour tout le monde,

je suis en train de développer un fieldControl sur lequel j'affiche 2 combobox (master/détail) dont les data proviennent d'une table (les champs : ID, LibEN, LibFR, MasterID) sous SQL Server 2005. Les deux informations devront être sauvegarder séparément pour permettre en mode liste de trié sur l'un ou l'autre.

J'ai réussi à remplir la première liste avec les données "maître" et maintenant je bloque sur la façon de remplir la liste des détails selon le choix de l'utilisateur sur la première liste. J'ai quelques piste mais je me heurt à chaque fois à un truc qui ne passera pas :

créer le deuxième combobox dynamiquement (avec un ID/Name précis)
et implémenter l'évènement "OnChange" du premier combo en JScript pour remplir la deuxième combo ? Dans ce cas est-ce que Sharepoint va autoriser l'appel à la proc stock depuis le script qui fera parti intégrante de la page web ? Egalement comment récupérer et sauvegarder le choix de la deuxième combo ?


Une autre solution est de créer deux fieldtypes distinct ! Mais je n'arrive pas à mettre à jour le combo une fois qu'il a été affiché en mode New/Edit

j'avais penser à implémenter l'évènement "OnFocus" du 2eme combo pour mettre à jour la liste.



Je reconnais que mon explication est limite "chaotique" mais ça reflette ma réflection (qui part dans tous les sens ^^), et j'en suis désolé.

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur une piste j'approfondirai par la suite

Merci, d'avance.
Eti


NB: si vous souhaiter voir le code de création du control, n'hésitez pas je le posterai. Ceci dit il est basé sur une webcast qui se trouve sur le blog de TheMit (la référence Sharepoint )