Bonjour,
J'ai un petit souci.. je débute dans le php. J'ai créé un menu déroulant répertoriant tous mes fichiers d'un répertoire. Ces fichiers contiennent des valeurs avec lesquelles je souhaite faire un graph. DOnc je veux pouvoir sélectionner une date et ensuite ouvrir le fichier sélectionner pour ensuite le traiter..et je n'y arrive pas ,meme en ayant lu pas mal de tutoriaux, ça n'est toujours pas clair..
Je me doute bien que la fin de mon programme ne ressemble à rien!!lol. J'essaye mais je ne trouve pas!!Merci pour votre aide et bonne journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $dir="C:\\wamp\\mysql\\data\\stage\\save_table"; $files = array(); $res = ""; $handle = opendir($dir); while($file = readdir($handle)) { if($file != "." && $file != "..") { //supprime les fichiers . et .. qui sont par défaut dans le répertoire $files[] = $file; } } closedir($handle); //natsort($files); // Tri du tableau $res .= '<select date="'.$date.'">'; foreach($files as $v) { $res .= "<option value='".$v."'>".$v."</option>"; } echo $res; $res .= '</select>'; $fichier = 'C:\\wamp\\mysql\\data\\stage\\save_table\\$res'; $fp = fopen($fichier,'r'); echo "Fichier ouvert";
Partager