Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait on pour choisir le numero de serie du cd lors du gravage?
Car quand je grave mes cds, le numero change à chaque fois.
Et je voudrais que ce numero ne change pas ou que je choisis moi même le numero
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait on pour choisir le numero de serie du cd lors du gravage?
Car quand je grave mes cds, le numero change à chaque fois.
Et je voudrais que ce numero ne change pas ou que je choisis moi même le numero
Merci
Je grave avec Nero Express 6 sous Windows XP SP2.
Et comment faire pour lire les multisessions de Nero avec un programme ou autres
Merci
alors nero genere un seril (numero de serie aleatoire) et si tu clique dessus, tu dois pouvoir l'editer. il me semble dans nero express, c'est en haut. enfin, nero comprend differents modules de gravage, mais normalement, tout peut etre edité tres simplement. c'est peut-etre un endroit où ca demande auteur ou chanteur ou titre du disque.
Bonjour,
J'ai beau parcourir les menus de nero express mais je ne peux pas voir ou se trouve cette opption qui dicte le numero de serie.
Et à propos des multisessions, comment puis-je voir une session particuliere? Exemple la premiere, 2è, ... ou la derniere (uniquement)
Et ce par programme ou avec Windows.
J'utilise Win XP SP2, Nero 6 Express
Merci
quand j'ouvre nero express, j'ai un menu qui me propose données, music, etc.
- je choisi données (DATA)
- ca ouvre une nouvelle fenetre où je peux ajouter les fichiers
- quand je cliquer sur suivant j'ai une case qui se nomme "disc name" (nom du disque) c'est cela qu'il faut modifier
je viens de tester avec cd audio. et c'est exactement la meme chose sauf qu'au lieu de remplir disc name, tu rempli chanteur et titre (puisque ca ne sera de tte facon lu que sur une chaine hifi)
je ne vois donc pas ton probleme. ou alors tu n'utilises pas nero express![]()
*j'ai la tte derniere version (6.6.0.16 je crois)
Oui, pour le nom du disque (et c'est Mon Disque le nom par défaut), mais
ce n'est pas le nom (label) que je veux modifier mais vraiment le numero de serie si c'est possible (au lieu de aléatoire). Et ce sont des données que je grave mais non pas des chansons.
Et est ce que tu connais comment fait on pour lire une session particulière dans le cd au lieu du dernier?
Merci
normalement les lecteurs compatibles permettent de lire toutes les sessions il me semble.Et est ce que tu connais comment fait on pour lire une session particulière dans le cd au lieu du dernier?
pour le numero de serie, alors non. je me demande s'il n'est pas defini directement sur le cd vierge
Et à propos de cd miltisession, est ce que Win 95, 98 et NT4 peuvent lire toutes les sessions?
Merci
je crois que ca ne depend pas vraiment de l'os mais du lecteur (je crois)
teste![]()
Partager