bonjour,
j'ai un probleme de requete de mise a jour et je n'arrive pas a trouver l'erreur....
alors voila,
j'ai 2 tables... une livraison et l'autre produits...
dans la table livraison j'enregistre les produits livré à l'aide d'un formulaire basé sur la table produits avec des champs en plus (quantité, date livraison, et date enregistrement)
dans la table livraison il m'enregistre que les Id de ma table produit
de la, à l'aide d'un bouton je vroudrai qu'un requete mise a jour s'effectue, en prenant la chanps de la quantité livré(dans ma table livraison), et le champ de la quantité en stock (dans ma table produit) et le tous en fonctions du meme id et de la date d'enregistrement.
voila ce que j'ai fais
mais je systeme me dis qu'il va mettre a jour mon champs et quand je dis oui il m'envoie cette erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 UPDATE tab_prod_nomm INNER JOIN tab_livraison ON tab_prod_nomm.ref_prod_nomm = tab_livraison.ref_prod_nomm SET tab_livraison.stock = tab_prod_nomm.stock+tab_livraison.stock WHERE (((tab_livraison.Date_enreg)=Date()));
donc rien ne se met a jour, et pourant les champs de destination on les meme propriétées....Micro...access, n'arrive pas a mettre a jour tous les enregistrements de la requete mise a jour
.... n'a pas mis a jour 0 champs à cause d'un echec de conversation type, 0 enregistrement suite a la violation clé, 0 enregistrement suite violation verrou, et 1 enregistrement à la suite violation regle de validation
merci d'avance...
Partager