Bonjour,
Je possède un projet principal contenant 3 sous-projets. Un projet de type war, et 2 de type jar. Un des projets de type jar sert uniquement à générer de la documentation.
Lorsque je génère le site de projet (à partir du projet parent) à l'aide de la commande mvn site:deploy, tout se construit parfaitement. Cependant, je souhaiterais modifier les menus pour le sous-projets se chargeant de la documentation. En effet, ce dernier devrait se limiter à afficher des faq, ....
Je n'arrive cependant pas à exclure ce projet. Je n'arrive pas non plus à lui attibuer son propre fichier site.xml, il va toujours chercher ses infos dans celui du parent.
Dans le pom du parent, j'ai ajouter la directive suivante :
Mon sous-projet porte le nom documentation comme vous l'aurez compris .... mais cela ne change rien à mon problème. En fait il me semble que la balise <excludeModules> soit destinée par exemple à exclure la faq ou la doc xdoc, ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 .... <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-site-plugin</artifactId> <configuration> <excludeModules>documentation</excludeModules> </configuration> </plugin> </plugins> </build>
La version du plugin n'est pas spécifiée mais d'après le repository local, il s'agit de la version 2.0-beta-6.
Avez-vous une idée ?
Merci
Partager