Hello !
J'aimerais tester Oracle et j'aimerais avoir des infos sur les versions a telecharger/installer pour tester notement forms et PL/SQL.
J'aimerias que ce soit assez light pour eviter de trop polluer mon PC ....
Hello !
J'aimerais tester Oracle et j'aimerais avoir des infos sur les versions a telecharger/installer pour tester notement forms et PL/SQL.
J'aimerias que ce soit assez light pour eviter de trop polluer mon PC ....
Merci pour ta reponse rapide
Forms doit se telecharger a part de la version Express ?
Petite precision : Il existe une version pour VMWare Player ?
Il n'existe qu'une version de Forms mais il doit pouvoir se connecter à Oracle Express. Pourquoi y aurait-il une version pour VMWare... c'est la version correspondant à l'OS qui compte.
j'entends par VMWare une image preinstallé d'oracle pour VMWare ... histoire de ne pas avoir a tout installer sur son PC
Et de facon a ce qu'elle tourne sur VMWarePlayer (gratuit)
non
ne serait que pour des problèmes de licence de l'OS évidemment
licence ?!? Oracle ne tourne pas sur systeme Linux ?!?
sinon quand tu parles de forms, c'est a telecharger a part ? car je ne trouve pas de lien direct a Forms ..... mais plus ou moins inclu dans de gros pack qui visiblement contiennent aussi le serveur ....
A vrai dire je suis un peu perdu sur leur site de DL
Bha vi ca tourne sous Linux
Mais la je pensais plutot a une version du player sous Windows, avec une image VMWare contenant un systeme Linux et Oracle preinstallé dessus
Ha ....
donc en gros pour tester Oracle PL/SQL et Forms il me faut la version express et .... ?
ok merci mais il me semblais qu'ils contenait aussi un serveur BdD Oracle
Bon j'essaye ca
Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager