Bonjour, je vous explique ce que j'aimerais faire. Je programme en java sous une plateforme de dev Rad7.
Je galère depuis deux jours pour le faire mais faut dire que je suis totalement débutant.
Donc j'ai une page .jsp composé de composants jsf. J'ai aussi un back bean qui traite les actions des boutons et renvoi différentes valeurs à la page jsp. Le problème c'est que j'aimerais rafraichir quelques élèments de cette page suivant la valeur d'un attribut de mon back bean. Je m'explique. Lorsque l'attribut status="available" par exemple, je mets à jour des élèments de ma page. Je ne sais pas comment faire pour aller chercher cette valeur coté serveur sans recharger toute la page puis, suivant la valeur trouvée, recharger tel ou tel element!
J'utilise Java™ Widget Library (JWL) panel tag comme framework car j'ai essayé d(installer ajax4jsf mais pas réussi à le faire fonctionner avec websphere (j'ai lu que personne n'a réussi). JWL est déjà inclus dans RAD donc je suis sur que normalement ca fonctionne.
Voila!
Je vous remercie d'avance!