Bonjour à tous,

J'ai pas trouvé de forum vraiment adéquat pour poser ma question alors j'ai pris celui qui me semblait le plus proche.

Donc mon problème:
Je travail actuellement sur une base SQL Server 2005 avec le SQL Server Management Studio. Pour partager ma base avec mon équipe, je me sers du Database Publishing Wizard qui me génère un fichier '.sql' que normalement je passe à mes amis développeurs via CVS pour qu'ils l'exécutent sur leur BDD de dev.
Malheureusement y a un mic mac qui se fait et je me retrouve avec un fichier complètement illisible dans SQL Server Management Studio. C'est comme s'il y avait un problème d'encodage, sauf qu'au lieu qu'il y ai des carrés à la place des caractères, j'ai des caractère genre Kanji qui se mettent à la place...
Par contre si j'ouvre le fichier avec JEdit il arrive bien à me l'ouvrir...

Alors mes questions :
Est ce que quelqu'un connait suffisamment bien le Database publishing wizard pour me dire où changer l'encodage par défaut des fichiers générés ? (Et dans le cas échéant partager cette info avec moi )
Est ce que quelqu'un sait comment je peux trouver (simplement) l'encodage du contenu du fichier ?

Merci d'avance