Bonjour.
Il y a 2 semaines, mon précédent PC portable a rendu l'âme sauvagement après un an et quelques mois de bons et trop courts services. J'ai donc écumé la plupart des magasins de ma région avant de finalement investir dans un MSI GX600-062.
- Jeudi soir, je l'allume, je découvre vista (c'est bôoo!), et c'est tout.
- Vendredi, c'est au tour de l'installation de Microsoft Office 2007 Ultimate, et de 2 logiciels de modélisation 3d (Blender et DAZ|Studio), accompagnés de leurs 20 Go de modèles récupérés ça et là sur le net.
- Hier (samedi), j'installe Firefox, car IE m'empéchait de me logger sur certains sites.
- Cet après-midi, je l'allume, je lance mon appli 3d et Internet Explorer, pour me rendre compte que mon clavier ne répond plus! Utilisant une souris via USB, je me rends compte que mon TouchPad aussi était désactivé. Ni une, ni deux, je reboote, et là, c'est le drame. Il reste désespérément allummé à l'écran de démarrage système, sans même lancer Vista. (c'est-à-dire affichage du logo MSI, avec press DEL to access to the BIOS).
Quelqu'un aurait-il une idée à suggérer? Je précise que je suis actuellement sur le vieux PC fixe de mon père, donc j'ai accès à un clavier... PS2, mais mon Portable n'a plus ces vieilles prises, et exige uniquement de l'USB...
Partager