Bonjour à tous,

voila deux jours que je suis en galère à cause d'un webpart que je ne parviens pas à mettre en production.

J'ai développé un webpart perso, l'ai déployé sur un site de test et celui fonctionne parfaitement bien. Je l'ai testé et retesté et je suis sûr que cela fonctionne. Je précise que j'ai développé et déployé grâce à "WSS extensions for VS" (WSSeVS).

Sur le même serveur, dans un autre site, ce webpart apparaît bien dans la liste de composants webparts disponibles mais lorsque j'essaye de le prévisualiser, j'obtiens cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
Cannot import MonWebPart Web Part.   à Microsoft.SharePoint.WebPartPages.WebPartImporter.CreateWebPart(Boolean clearConnections) 
   à Microsoft.SharePoint.WebPartPages.WebPartImporter.Import(SPWebPartManager manager, XmlReader reader, Boolean clearConnections, Uri webPartPageUri, SPWeb spWeb) 
   à Microsoft.SharePoint.WebPartPages.WebPartPreview.CreateChildControls() 
   à System.Web.UI.Control.EnsureChildControls() 
   à System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() 
   à System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal() 
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)
.

Avez-vous une idée de la manière dont je peux procéder pour régler ce problème ?

D'avance merci et bonne journée