Salut à tous !
Lorsque j'importe un mesh crée au préalable sous blender, lorsque je lui applique une texture le résultat est "moche".
En effet la texture a une couleur casi uniforme et est méconnaissable...
Voilà le code du "material"
et voilà le code C++ :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 material Material { technique { pass { ambient 0.8 0.8 0.8 texture_unit { texture ogrelogo.png } } } }
La texture et le mesh est bel est bien trouvé... le seul problème eset que la texture est toute moche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 newSol = pSceneManager->createEntity("Cube","Cube.mesh"); noeudNewSol=pSceneManager->getRootSceneNode()->createChildSceneNode("nouveauSol"); noeudNewSol->attachObject(newSol); noeudNewSol->setScale(500,100,500); newSol->setNormaliseNormals(true); newSol->setCastShadows(false);
Quelqu'un aurait-il une iddée d'où vient ce facheux problème ?
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