Salut tout le monde,
Je suis en train de fabriquer un système de news et le code qui suit traduit l'opération de validation des news postées , le code s'éxcute normalement suaf qu'il ne fait pas son travail
Donc, quand je veux valider un news j'entre la valeur "1" dans le champs "avis" de type INT(1) dans ma table ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <p>Validation des news :</p> <form action="trait_news.php" method="post"> ID :</br><input name="id_val"/></br> <select name="valeur de validation"> <option value="NULL"></option> <option value="1">Valider</option> <option value="0">Ne pas valider</option> </select></br> <input type="submit" value="Envoyer"/> </form> <?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db"); if(isset($_POST['id_val']) AND isset($_POST['id_val'])) { if (empty($_POST['id_val'])AND empty($_POST['Valeur de validation'])) echo 'Veillez entrer l\'id que vous voulez valider et la valeur de validation .Merci '; else { $req5=mysql_query('UPDATE news SET avis='.$_POST['valeur de validation'].' WHERE id='.$_POST['id_val'].''); } } mysql_close(); ?>
Et voilà que j'aimerai bien savoir si ma blaise <select> est bien optimisée ?
soi-disant Est-ce que je dois mettre value='1' ou lieu de value="1" ?/* $_POST['valeur de validation'] nécessaire qu'elle soit du type "INT(1)"!!?
Sinon cette ligne :
Est-elle coorecte?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $req5=mysql_query('UPDATE news SET avis='.$_POST['valeur de validation'].' WHERE id='.$_POST['id_val'].'');
Partager