Bonjour à tous,
voici mon problème :
j'ai une bibliographie classée par thèmes.
dans chaque thème, les références sont classées par ordre alphabétique. Je sélectionne donc le groupe (hors titre) et je fais "trier" par ordre croissant.
Généralement, ça marche bien, de A à Z.
Sauf que, certaines références commencent avec des " " (guillemets, sauf qu'il s'agit des guillemets d'imprimerie, mais peu importe).
Et là, problème, j'en arrive à une double classification un peu comme ça (copié collé résumé) :
- « Always there »,
- « Dinner Conversation »,
- « Today's Military
- « Two Things »
- « A1C Jennifer Smith »,
- « Airport »
- « Armée de terre
Comme vous pouvez le voir, les références sont toutes entre guillemets. Pourtant, dans cette partie d'une cinquantaines d'entrées, on a A, B, C jusqu'à Z, puis à nouveau A, B, C...
J'ai essayé de le réordonner à plusieurs reprises, rien à faire. Il maintient deux classifications alphabétique qui n'ont d'ailleurs rien de logique.
Au fait, chaque entrée est précédée d'une puce. Et j'utilise la version 2003 d'Office (de mémoire).
Merci pour votre aide.
Partager