Bonjour,
j'ai crée un site sharepoint au bureau.
Tous les utilisateurs arrivent à modifier les fichiers excels partagés sauf un poste. Ce poste peut ouvrir le fichier excel mais en demandant d'enregistrer le fichier, il est impossible de l'enregistrer dans l'espace partagé du site mais il impose de l'enregistrer sur le disque local du poste ( ce qui a fonctionné).
Pourtant, ils ont tous le profil "collaborateur" et ont été créés à l'identique.
J'ai vérifié les droits sur la bibliothèque de documents et malgré cela, cela ne marche toujours pas depuis ce poste.
J'ai donc ouvert une session windows sur ce poste avec mon profil utilisateur et en ouvrant le site sharepoint, je ne peux pas enregistrer les modifications ailleurs que sur le disque du poste, alors que sur mon poste cela fonctionne parfaitement et que je suis l'administrateur du site.
Nous avons tous le SP1 de windows installé.
Est-ce que vous auriez une piste pour résoudre mon soucis.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Partager