Bonjour,
J'aimerai desactiver des boutons radio si on a cocher un checkbox.
J'ai réussi à faire l'inverse, c'est à dire à desactiver des cases à cocher en fonction du bouton radio coché mais là je n'y arrive pas
J'ai essayé comme ça, mais ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function accesradio() { var coche; for (i=0; i<document.formulaire.abstention.length; i++) { if (document.formulaire.abstention[i].checked) { coche == true; } else { coche == false; } } if (coche == false) { document.forms["formulaire"].elements["abstention1"].disabled=true; } else { document.forms["formulaire"].elements["abstention1"].disabled=false; } }Je vous remercie d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <tr> <td><input type="checkbox" name="abstention" value="abstention">Abstention</td> <td align="center"><input type="radio" name="abstention1" value="accepté" onClick="accesradio()"> <td align="center"><input type="radio" name="abstention1" value="modifié" onClick="accesradio()"> <td align="center"><input type="radio" name="abstention1" value="ajouté" onClick="accesradio()"> <td align="center"><input type="radio" name="abstention1" value="contre indiqué" onClick="accesradio()"> </tr>
Partager