IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Kaboom-Studio recrute développeurs PHP


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 18
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut Kaboom-Studio recrute développeurs PHP
    Étant chef de projet (et fondateur) pour Kaboom-Studio je viens ici pour recruter des programmeurs PHP.

    En partenariat avec Amalgame-Online (des amis) j'ai commencé un projet d'un jeu PHP. Ce jeu serais basé en point d'actions. ( recevoir X points d'action par Y nombre d'heures).

    Voici une petite fiche technique:

    nom du projet : (nom de code, sera sujet à changement ultérieurement) Terres d'Aléys
    nom de l'équipe: Kaboom-Studio
    licence du projet: gratuit, mais non-libre ( tout de moins pour le début, à voir pour la suite)
    lien vers le site web du projet: c'est un forum de discution pour le moment peut utilisé car nous utilisons beaucoup msn ainsi que les réunions IRL : http://www.kaboom-studio.net/phpbb2
    présentation du jeu :
    - Principe de base, points d'actions
    - ce serais une guerre de mages en utilsant les 5 éléments chinoix (eau, feu, terre, bois, métal)
    - l'idée un peu travaillée du scénario (encore sujet à développement): un arbre était né, l'abre parfait, il avais 7 racines représentant les 7 éléments, cependant ces racines se sont séparées provoquant un big bang d'énergie. Chaque mage est issue d'une des racines et en groupe de 7 doivent tenter de lancer le dernier sort ultime afin de canaliser l'énergie, jusqu'à maintenant ces tentatives ont été infructueuses (destruction du monde)
    - le but du jeu est multiple
    1- avec 7 camarades, lancer le sort ultime (encore faut-il l'apprendre)
    2- être le plus fort pour pouvoir lancer le sort
    - méthodes
    1- les mages plus forts attirent la convoitise, ainsi la jalousie s'instale et d'autres mages sont tenter d'écourter leur visite sur cette terre ainsi que leur mission
    2- construire une armée et l'entretenir, apprendre des sorts, construire de nouvelles batisses, engager des mercenaires, acheter des items
    3- le jeu sera basé sur l'ancien jeu " archmage " pour plus récent je crois que l'ont peu se baser un peu sur le jeu " kings of chaos - http://www.kingsofchaos.com/ " pour se faire une idée du projet. Ainsi, un wargame sur browser.
    description technique du jeu: PHP4 (objet) / MySQL

    Bientôt des transcription des rencontres sur word seront possibles et accessibles au besoin.

    L'équipe se compose de :

    2 graphiste ( Myster_Hyde, KyuJaq )
    2 Programmeur web ( moi, Orinne )
    3 Scénaristes ( Myster_Hyde, Macraan, KyuJaq )
    1 équipier de projet ( Sion )

    Liste: http://www.kaboom-studio.net/phpBB2/groupcp.php?g=14

    Pour plus d'informations ou des précisions juste à demander, je me ferai un plair de répondre.

    p.s. Ce projet est très sérieux, nous recherchons donc des personnes sérieuses.


    [edit] Pour ceux qui se demandent, nous sommes tous Québécois à l'exclusion d'Orinne, cela facilite donc les communications et c'est pourquoi un site sur le projet n'a pas été dans l'absolut nécéssaire jusqu'à maintenant.

  2. #2
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    167
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 167
    Points : 220
    Points
    220
    Par défaut
    Un petit truc tout con mais qui fait grosse tâche (et comme toutes les tâches c'est quand quelqu'un nous dit qu'elle est là qu'on la remarque le plus ) : les mages utilisent les 5 éléments chinois mais il en faut 7 pour activer les pouvoirs de l'arbre... ils sont où les 2 autres ?
    Franckintosh, penseur différent.

  3. #3
    Membre à l'essai

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 18
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    merci d'avoir trouvé une faille

    enfin comme je disais c'était une idée lancée lors de la dernière réunion ... et bien entendu c'Est à retravailler

Discussions similaires

  1. Choisir zend studio ou dreamweaver pour le php ?
    Par psychoBob dans le forum Outils
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2006, 11h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo