Bonjour a tous,
J'ai cherche sur le forum sans succe.
Je voudrais envoyer un mail avec un fichier attache, mais je ne connait pas les headers specifique pour le faire. Quelqu'un les connaitrait?
Merci d'avance
Bonjour a tous,
J'ai cherche sur le forum sans succe.
Je voudrais envoyer un mail avec un fichier attache, mais je ne connait pas les headers specifique pour le faire. Quelqu'un les connaitrait?
Merci d'avance
Il me semble avoir vu un moyen de le faire dans les commentaires de cette page, pour joindre un fichier .zip par exemple :
http://fr.php.net/manual/fr/ref.mail.php
ok merci genova je vais jeter un coup d'oeil.
Je vais mettre le tag 'resolu', car meme si ca ne me convient pas, je viens de me rendre compte que si je regarde les proprietes d'un email avec attachment, j'aurais les headers.
merci encore genova
En fait je vais me diriger vers Pear qui possede un package "mail_mime" qui me va parfaitement
Ah c'est bon a savoir ça, moi aussi en fait je cherchais comment faire les attachements je vais donc aller jeter un coup d'oeil par là.Envoyé par yiannis
EDIT : pouarf c'est illisible leur machin pear -.-
Genova, jette un coup d'oeil a tous les packages disponibles en Pear. Tu peux gerer beaucoup de choses avec pear. Grace a pear tu peux faire du framework en (+/-) mvc. Il y a un package tres utile pour les formulaires: HTML_QuickForm qui permet de tout gerer.
Partager