Bonjour à tous et merci de votre aide et de votre temps.
Je continue mon voyage initiatique (traductioin : je débute complètement !) en ASP.NET + VB.Net avec Visual Web Developper 2008 Express Edition.
J'ai fait un FormView avec un ItemTemplate pas mal complex (tables dans tables avec 5 à 6 soucres de données). Il marche très bien et m'affiche les données que je veux.
Maintenant je voudrais pouvoir modifier ou ajouter de nouvelle données. Il y a un EditItemTemplate et InsertItemTemplate qui semblent tout fait pour cela.
Mais si j'ai bien saisi, il faut que je refasse TOUTE la présentation que j'ai faite dans le ItemTemplate et cela ne me tente VRAIMENT pas de devoir tout recopier sachant que ce n'est pas la page définitive et que je serait surement amener à faire des modifications aussi bien graphiques que fonctionnelles.
Donc mes questions sont :
Existe-t'il y moyen de baser les EditItemTemplate et InsertItemTemplate sans avoir à se retapper tout le code HTML de mise en page ?
Ou devrais-je utiliser un autre objet ?
Scahant que je veux pouvoir avoir :
- une mise en page personnalisée, avec des éléments de données imbriqués.
- pouvoir afficher, ajouter et modifier les données sans avoir à copier le HTML de mise en forme.
Une explication pas à pas serait vraiment appréciée.
A+
Partager