Bonjour
Est ce que un patchset est la meme chose que les cpu trimestriel de Oracle.
Je doit mettre la base oracle a jour vers oracle 11.1.0.7.0 et je ne sais pas ou telecharger ce patch
Merci d avance
Bonjour
Est ce que un patchset est la meme chose que les cpu trimestriel de Oracle.
Je doit mettre la base oracle a jour vers oracle 11.1.0.7.0 et je ne sais pas ou telecharger ce patch
Merci d avance
Un patchset est un ensemble de corrections de bugs (pas forcément liés à des problèmes de sécurité) qui en général n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité (sauf cas particulier: ex. 10.2.0.4 avec une partie de l'option Real Application Testing).
Un patch de sécurité corrige d'abord des problèmes de sécurité. Ceci dit les derniers patchs de sécurité contiennent aussi des corrections de bugs liés au fonctionnement de l'optimiseur.
Télécharger les patchs nécessitent un contrat de support qui donnent accès au site Metalink qui permet de télécharger les patchsets, les patchs de sécurité, etc.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager