Bonjour,
voila je recupere mes donnees tout ca, elles s´affichent correctement, donc pas de problemes de ce cote la.
Maintenant pour que j´en ai vraiment l´utilite j´aimerai les ajouter dans ma base de donnees et la ca coince,
une erreurJe comprends pas pourquoi ce PARSE....Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\test\test2.php on line 32
Merci de votre aide
La ligne coupable est a la fin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php $connection=mysql_connect("localhost", "root",""); // Connexion à MySQL mysql_select_db("coursphp",$connection); // Sélection de la base coursphp ?> <form method="post"> <?php $date_du_jour = date ("d-m-Y"); echo '<input type="text" name="date" style="width:70px" value=' .$date_du_jour. '>'; ?> <select name="choix"> <?php $reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_video"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { echo '<option value="'.$donnees['nom'].'">'.$donnees['nom'].'</option>'; } ?> </select> <input type="text" name="comment" value="Comment..." onfocus="this.value=''" style="width:250px"> <input type="submit" value="OK"> </form> <?php if ((empty($_POST['comment'])) OR (empty($_POST['date']))) { echo 'Champ manquant'; } else { echo 'Votre choix est : ' .$_POST['choix']. ' et la date est : ' .$_POST['date']. ' et le commentaire est : ' .$_POST['comment']; mysql_query("INSERT INTO jeux_video VALUES('', '$_POST['choix']', 'Patrick', 'PC', '45', '50', '$_POST['comment']')"); } ?>
Partager