IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration Oracle Discussion :

Migration Oracle 7.3.4 -> 10g


Sujet :

Administration Oracle

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 107
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut Migration Oracle 7.3.4 -> 10g
    Bonjour,

    Je joue ici une grosse partie de mon avenir professionnel.

    Je suis apprenti en MIAGE, et on vient de me donner le plus gros projet que je n'ai jamais eu pour l'instant pour une grosse entreprise française.

    Je vous explique :
    J'ai dans mon service, un vieux serveur avec dessus oracle 7.3.4 et un serveur IIS, permettant la gestion de rapport ASP tapant dans la base (j'en suis le responsable).

    La base est extrêmement utilisé dans tous les sites de l'entreprise, le problème est que, vu l'ancienneté du serveur, de la base, et le nombre de personnes qui la consulte, le serveur n'arrive plus à tenir.

    le serveur :
    serveur IBM
    double processeur de 400mhz chacun
    1go de ram PC100
    windows nt
    3 dd (tous mirroré) -> 2 de 10go, 1 de 2go : sachant qu'il y a le serveur IIS et quelques applications dessus

    la base:
    7.3.4
    environ 150 tables
    3 tables principales contenant environ 15 millions de lignes en tout qu'on alimente à partir d'un fichier .dat (je sais déjà comment cela fonctionne)
    Une centaine de procédure permettant la création de table afin de pouvoir plus facilement charger les pages ASP