Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de connaitre les dépendances entre objets d'une base. Par exemple entre clés de tables, entre procédures PL qui en appellent d'autres ...
Merci d'avance
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de connaitre les dépendances entre objets d'une base. Par exemple entre clés de tables, entre procédures PL qui en appellent d'autres ...
Merci d'avance
Pour les contraintes il ya la vue USER_CONSTRAINTS et USER_CONS_COLUMNS.
Pour le code je ne sais pas s'il existe une solution directe mais on peut toujours faire des recherches dans la vue USER_SOURCE qui contient le code des procédures (fastidieux il me semble).
Bonjour,
Il existe aussi la table USER_DEPENDENCIES pour voir les relations entres les objets.
Merci,
J'ai regardé un peu les tables citées, ça m'a l'air pas mal surtout la user_dependencies.
Par contre, comment pourrais-je par exemple pour une table avec une clé primaire, retrouver toutes les tables y faisant référence avec une clé étrangère? Sûrement une jointure à la con entre user_constraints et user_cons_column, mais j'arrive pas à trouver une requête adéquat
Regarde STP dans ce post
http://www.developpez.net/forums/vie...light=#2255892
Pouce ce que tu veux, la requête est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select * from user_constraints where constraint_type = 'R' ;
OK merci beaucoup, je pense qu'avec ça, je devrais pouvoir m'en sortir
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager