Bonjour,
J'ai un soucis dans mon code, j'utilise prototype et certaines valeurs ne se mettent pas à jour.
Par exemple, j'ai un formulaire avec 2 champs :
*Un champ texte avec id "ndd"
*un champ "ext" qui est une liste déroulante
J'ai une fonction check(); censée vérifier les données avant l'envoi, cependant quand je demande l'affichage des valeurs de ndd et ext, elle ne corresponde pas, j'ai beau sélectionner une autre valeur dans la liste déroulante, l'attribut value me renvoie toujours la valeur par defaut![]()
Voici mon Xhtml :
et le JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form onSubmit="alert("check retourne : "+check()); return false;" method="post" action="/*****/web/****_dev.php/offre/makeFacture"><input type="hidden" name="id" id="id" value="1" /> <div style="margin-left:20px;"> <input type="text" name="ndd" id="ndd" value="" /> <select name="ext" id="ext" onChange="setExt(this.value);"><option value=".biz">.biz</option> <option value=".ch">.ch</option> <option value=".com">.com</option> <option value=".eu">.eu</option> <option value=".info">.info</option> <option value=".mobi">.mobi</option> <option value=".net">.net</option> <option value=".org">.org</option> <option value=".ws">.ws</option> </select>
Merci beaucoup, si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me demander.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function check() { // Déclare variables domain = $('ndd'); ext = $('ext'); alert(domain.value); alert(ext.value); }
Cordialement.
Partager