Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
/MesSites/enrg_nouv_ref.asp, line 49
Voici Mon Code
j'ai essayé toutes sortes d'options pour la methode rs.open .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Dim monObjConnection dim rs Set monObjConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")[/b] ConnectionString = "DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ= C:\inetpub\wwwroot\bd\suividossier.mdb" monObjConnection.Open ConnectionString set rs = server.createobject("adodb.recordset") rs.open "Dossier", monObjConnection,3,3 ' a la place d"e 3,3 j'ai essayé ' 2,2 -1,-1 2,-1 rs.addnew 'RECUPERATION DES VALEURS ENTREES DANS UN FORMULAIRE rs("Date_Reception") = request("date_reception_txt") rs("NDA") = request("NDA_txt")' rs("Titre") = request("titre_txt") rs("NAC") = request("NAC_txt") rs("Notes") = request("Notes_txt") rs.update 'le msg d'ERREUR pointe cette ligne 'je fais un movelast ici pour faire avancer l'ID qui est généré automatiquement rs.movelast rs.close monObjConnection.close set rs= nothing set monObjConnection = nothing %>
je peux visualiser cette base de donnéée,mais impossible d'y ajouter des enregistrements.S V P Aidez moi MERCI
Partager