Bonjour a tous,

Je developpe actuellement un site full flash, j'ai 5 pages principales dans mon site et elles ont toutes des hauteurs differentes et je dois pouvoir faire defiler les pages grace a l'ascensseur du navigateur. J'utilise la fonction FSCommand en actionScript pour appeller du javascript dans ma page pour des fonctions diverses

Mon probleme :
Je regle la dimension de mon flash pour que la scene s'adapte a la plus grande de mes pages (1165 px de haut).
Sur mes plus petites pages, la hauteur de la scène reste la même et je me retrouve avec un ascensseur qui laisse apparaitre l'arriere plan de la scene sur une grande partie en bas de l'ecran

J'utilise le script SWFObject pour charger mon flash dans la page HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
<div id="flashcontent">
     Texte alternatif
</div>
<script type="text/javascript">
    // <![CDATA[
    var so = new SWFObject("mon_flash.swf", "flash", "100%", "1165", "8", "#000000");
    so.addVariable("flashVarText", "this is passed in via FlashVars for example only");
    so.addParam("menu", "false");
    so.addParam("scale", "noscale");
    so.addParam("wmode", "transparent");
    so.addParam("allowFullScreen", "true");
    so.addParam("allowScriptAccess", "sameDomain");
    so.write("flashcontent");
    // ]]>
</script>
Je voudrai :
Grace a une fonction javascript (appellée depuis le flash) acceder aux attributs de mon objet flash et modifier sa hauteur dynamiquement en fonction des pages flash que je visite, afin de ne pas avoir cet ascensseur qui defille trop bas.

J'espere avoir été clair.
Merci d'avance d'une aide éventuelle