IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

que signifie "raw_" devant une fonction?


Sujet :

MFC

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 100
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut que signifie "raw_" devant une fonction?
    Salut,

    je suis novice en c++, et je n'arrive pas à comprendre ce que représente le "raw_" ci dessous :

    STDMETHOD(raw_AcquisitionStarted) ( );


    ca pourrait correspondre à quoi en delphi si vous savez?

    merci

    Anthony

  2. #2
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    C'est possible de plus détailler merci !
    Quel est le type de projet c'est pour faire quoi , quel langage utilisé ?


    STDMETHOD est une MACRO pour gérer les méthodes d'objets COM.
    Les objets COM cela peut être des contrôles ou dll Active X.

    Avec Delphi on ne touche pas à cela.
    Il faut déclarer un type TOLe ou quelque chose comme ça ou rajouter un composant Active X
    Merci de détailler

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 100
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut
    Alors j'utilise Visual Studio C++ 6.0

    Mon projet doit permettre de communiquer avec un logiciel de contrôle d'ultrasons à distance. Et je souhaite récupérer les évènements qui sont renvoyés par ce logiciel. Voici le code que j'ai mais que je ne comprends pas trop!!!

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
     
    // InspectionControlEvents.h: interface for the CInspectionControlEvents class.
    //
     
    class CInspectionControlEvents :
    	public CComObjectRootEx<CComSingleThreadModel>, 
      public NDTRemoteControlDefinition::IInspectionControlEvents
    {
    public:
      enum eInspectionControlEvents
      {
        eInspectionControlAcquisitionStarted,
        eInspectionControlAcquisitionStopped,
        eInspectionControlAcquisitionPaused,
        eInspectionControlAcquisitionAborded,
        eInspectionControlAcquisitionError
      };
     
     
    	CInspectionControlEvents();
    	virtual ~CInspectionControlEvents();
     
     
      BEGIN_COM_MAP(CInspectionControlEvents)
        COM_INTERFACE_ENTRY(NDTRemoteControlDefinition::IInspectionControlEvents)
      END_COM_MAP()
     
    // NDTRemoteControlDefinition::IInspectionControlEvents
    public:
     
      STDMETHOD(raw_AcquisitionStarted) ( );
      STDMETHOD(raw_AcquisitionStopped) ( );
      STDMETHOD(raw_AcquisitionPaused)  ( );
      STDMETHOD(raw_AcquisitionAborded) ( );
      STDMETHOD(raw_Error) (BSTR Description );
     
    };
     
    #endif // !defined(AFX_INSPECTIONCONTROLEVENTS_H__C948B3A8_F3FF_4D5D_BBDA_E41D92CB2322__INCLUDED_)

    Que représente le "COM_INTERFACE_ENTRY(...)" ? Sert il a associer une interface aux évènements...

    Ainsi que "CComObjectRootEx<CComSingleThreadModel>," est ce juste la déclaration de l'objet com?

Discussions similaires

  1. [Sécurité] :: @ devant une fonction
    Par bmayer dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2005, 16h41
  2. [class] Ajouter class devant une fonction
    Par Pedro dans le forum Langage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/03/2005, 14h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo