Salut,
je suis novice en c++, et je n'arrive pas à comprendre ce que représente le "raw_" ci dessous :
STDMETHOD(raw_AcquisitionStarted) ( );
ca pourrait correspondre à quoi en delphi si vous savez?
merci
Anthony
Salut,
je suis novice en c++, et je n'arrive pas à comprendre ce que représente le "raw_" ci dessous :
STDMETHOD(raw_AcquisitionStarted) ( );
ca pourrait correspondre à quoi en delphi si vous savez?
merci
Anthony
C'est possible de plus détailler merci !
Quel est le type de projet c'est pour faire quoi , quel langage utilisé ?
STDMETHOD est une MACRO pour gérer les méthodes d'objets COM.
Les objets COM cela peut être des contrôles ou dll Active X.
Avec Delphi on ne touche pas à cela.
Il faut déclarer un type TOLe ou quelque chose comme ça ou rajouter un composant Active X
Merci de détailler
Alors j'utilise Visual Studio C++ 6.0
Mon projet doit permettre de communiquer avec un logiciel de contrôle d'ultrasons à distance. Et je souhaite récupérer les évènements qui sont renvoyés par ce logiciel. Voici le code que j'ai mais que je ne comprends pas trop!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38