Salut,
je suis novice en c++, et je n'arrive pas à comprendre ce que représente le "raw_" ci dessous :
STDMETHOD(raw_AcquisitionStarted) ( );
ca pourrait correspondre à quoi en delphi si vous savez?
merci
Anthony
Salut,
je suis novice en c++, et je n'arrive pas à comprendre ce que représente le "raw_" ci dessous :
STDMETHOD(raw_AcquisitionStarted) ( );
ca pourrait correspondre à quoi en delphi si vous savez?
merci
Anthony
C'est possible de plus détailler merci !
Quel est le type de projet c'est pour faire quoi , quel langage utilisé ?
STDMETHOD est une MACRO pour gérer les méthodes d'objets COM.
Les objets COM cela peut être des contrôles ou dll Active X.
Avec Delphi on ne touche pas à cela.
Il faut déclarer un type TOLe ou quelque chose comme ça ou rajouter un composant Active X
Merci de détailler
Alors j'utilise Visual Studio C++ 6.0
Mon projet doit permettre de communiquer avec un logiciel de contrôle d'ultrasons à distance. Et je souhaite récupérer les évènements qui sont renvoyés par ce logiciel. Voici le code que j'ai mais que je ne comprends pas trop!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 // InspectionControlEvents.h: interface for the CInspectionControlEvents class. // class CInspectionControlEvents : public CComObjectRootEx<CComSingleThreadModel>, public NDTRemoteControlDefinition::IInspectionControlEvents { public: enum eInspectionControlEvents { eInspectionControlAcquisitionStarted, eInspectionControlAcquisitionStopped, eInspectionControlAcquisitionPaused, eInspectionControlAcquisitionAborded, eInspectionControlAcquisitionError }; CInspectionControlEvents(); virtual ~CInspectionControlEvents(); BEGIN_COM_MAP(CInspectionControlEvents) COM_INTERFACE_ENTRY(NDTRemoteControlDefinition::IInspectionControlEvents) END_COM_MAP() // NDTRemoteControlDefinition::IInspectionControlEvents public: STDMETHOD(raw_AcquisitionStarted) ( ); STDMETHOD(raw_AcquisitionStopped) ( ); STDMETHOD(raw_AcquisitionPaused) ( ); STDMETHOD(raw_AcquisitionAborded) ( ); STDMETHOD(raw_Error) (BSTR Description ); }; #endif // !defined(AFX_INSPECTIONCONTROLEVENTS_H__C948B3A8_F3FF_4D5D_BBDA_E41D92CB2322__INCLUDED_)
Que représente le "COM_INTERFACE_ENTRY(...)" ? Sert il a associer une interface aux évènements...
Ainsi que "CComObjectRootEx<CComSingleThreadModel>," est ce juste la déclaration de l'objet com?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager