Bonjour à tous,
débutant en programmation ASP.Net j'ai dans mon fichier ListerUtilisateur.aspx ce code :
Dans mon fichier.cs associé, ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <%@Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="ListerUtilisateurs.aspx.cs" MasterPageFile="~/MasterPage.Master" Inherits="VIEW.ListerUtilisateurs" %> <asp:Content ID="Content" ContentPlaceHolderID="Main" runat="server"> <table class="tablesaisie" border="0"> <thead> <tr> <td colspan="7"> Liste d'utilisateurs</td> </tr> </thead> <tbody> <tr> <th> Nom</th> <th> Prénom</th> <th> Login</th> <th> Derniere Connexion</th> </tr> <asp:Label runat="server" ID="listeusers"></asp:Label> </tbody> <tfoot> <tr> <td colspan="7"> <button class="buttonblue" id="confirmer"> Confirmer</button> <button class="buttonblue" id="annuler"> Annuler</button></td> </tr> </tfoot> </table> </asp:Content>
Au chargement de la page je n'ai pas de problème mes utilisateurs s'affichent correctement. La méthode de suppression marche également.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 using System; using System.Data; using System.Configuration; using System.Collections; using System.Collections.Generic; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Web.UI.HtmlControls; using CONTROLLER; using Common.Interfaces; namespace VIEW { public partial class ListerUtilisateurs : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { this.AfficherUtilisateurs(); } private void AfficherUtilisateurs() { IList<IUtilisateur> l = ObjectManager.DemanderUtilisateurs(); string result=""; for(int i=0;i<l.Count;i++) { result=result+"<tr><td>"+l[i].Ressource.Nom_marital+"</td><td>" +l[i].Ressource.Prenom+"</td><td>" +l[i].Login+"</td><td>" +l[i].DerniereConnexion+"</td><td>" +"<button class=\"buttonblue\">Modifier</button>" +"<button class=\"buttonblue\">Bloquer</button>" +"<button class=\"buttonblue\" id=\"supprimer\" onServerClick=\"SupprimerUtilisateur('"+l[i].Login+"')\">Supprimer</button></td></tr>"; } listeusers.Text=result; } private void SupprimerUtilisateur(string s) { ObjectManager.SupprimerUtilisateur(s); } } }
Le clic sur le bouton supprimer ne marche pas en revanche (je n'ai donc pas essayer pour modifier et bloquer).
Pour chaque utilisateur j'ai un bouton en fin de ligne pour permettre le blocage la modification ou la suppression de celui ci. Il faut que je récupère le login de l'utilisateur dans mes fonctions (primary key).
Merci aux courageux du mardi matin
Partager