IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Indexer tous les items d'une seule liste d'un site SharePoint


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Indexer tous les items d'une seule liste d'un site SharePoint
    Bonjour,

    Voilà j'aimerais pouvoir indexer une liste générique d'items se trouvant sur l'application web d'administration centrale de SharePoint sans indexer pour autant tous les autres items stockés sur ce site. J'ai pu résoudre à moitié ce problème en faisant les manipulations suivantes:

    • Ajout d'un nouveau Content Source dans SharedServices > Search Settings > Content Sources de type SharePoint Sites avec l'URL "http://localhost:24000/Lists/MaListe/" et en choisissant l'option "Crawl only the SharePoint Site of each start address".
    • Ajout de deux nouvelles règles d'indexation dans SharedServices > Search Settings > Crawl Rules. Dans l'ordre: la première pour inclure la liste "http://localhost:24000/Lists/MaListe/*" et la deuxième pour exclure tous les autres items de l'application web "http://localhost:24000/*".


    Le problème se pose au niveau de l'indexation de cette liste, elle contient en effet plusieurs centaines d'items et l'indexeur de SharePoint ne parcourt que les 100 premiers (ceux affichés dans la première page de la liste).
    Y a-t-il un moyen pour indiquer à SharePoint d'indexer tous les items de cette liste?

    J'espère avoir été clair dans mes explications

    Merci.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 16
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Je pense que ton problème n'est pas lié à l'indexation de ton source de contenu, mais plutot à la recherche.
    Pour que tu puisse tester, tu peux telecharger cet outil SearchCoder et ensuite tu génère une requete simple et tu l'exécute pour voir si tu obtiens la totatité des documents ou pas.

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Ce n'est malheureusement pas lié à la recherche car j'ai bien vérifié le log d'indexation de SharePoint (Crawl Log) et il n'y a que les 100 premiers documents qui ont été indexés, j'ai essayé de modifier la vue de la liste en changeant le nombre maximal d'items affichés par page (500 au lieu de 100), lorsque j'ai relancé l'indexation, il a pris en compte les 500 premiers items

    En sachant que l'indexation du site d'administration centrale au total permet elle d'indexer tous les items de ma liste

    Et merci beaucoup pour l'outil que t'avais mentionné, il me permet effectivement de tester plus facilement la recherche MOSS

  4. #4
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 16
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Je te conseille donc de créer un sous site pour des listes de documents et la dans ton source de contenu tu lui indique de crawler juste ce sous site et par la suite dans la recherche tu fais les parametrages necessaires pour afficher uniquemet les format voulus(doc, ptt, pdf, etc).

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    J'ai déjà essayé de créer un sous site au niveau du site d'administration centrale et de stocker la liste à indexer sur celui-ci, là l'indexeur de SharePoint, je ne sais pour quelle raison, lance l'indexation sur toute l'application web.

    Exemple:
    Administration centrale: http://localhost:24000/
    Sous site créé et spécifié dans la source de contenu: http://localhost:24000/MonSite/

    Résultat:
    Indexation de tous les documents y compris ceux dans l'administration centrale

  6. #6
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 16
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    C un peu bizarre. Je pense que le source de contenu n'est pas bien configuré.
    Pour tester de nouveau tu arrete et tu lance le service de recherche de nouveau ou tu initialise le contenu indexé.
    Autre piste aussi, tu peux créer une nouvelle application web ( différente du centre d'aministration) et tu la mets comme source de contenu et tu reste.

  7. #7
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Ce que j'ai essayé de faire:
    • Redémarrer le service de recherche SharePoint
    • Réinitialiser le contenu indexé
    • Créer une nouvelle application web en y mettant dedans ma liste à indexer


    Le problème n'est toujours pas réglé, est-ce finalement impossible d'indexer uniquement une liste SharePoint? même en indexant un site créé au niveau de l'application web, il faudrait aussi indexer celle-ci ou bien ajouter des règles pour ne pas l'inclure lors du crawling (et dans ce cas là, pas tous les documents ne seront indexés)
    Il n'y a que l'indexation des applications web qui marche au final

  8. #8
    Membre régulier
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    62
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 62
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut
    Visiblement, tu as configuré l'indexation pour qu'elle crawl ton site d'admin comme un site web et non comme du contenu SharePoint. Du coups, l'indexation se fait par crawl des pages et non de la base de de données.

    L'URL que tu as indiqué comme critère de filtrage bloque vraissemblablement l'accès aux pages de ta liste en dehors de la page par défaut. Et cette page par défaut contient très certainement 100 items, la pagination réservant les 100 suivants si l'utilisateur le demande... et l'URL pour les obtenir doit être bloquée par la configuration de l'indexation.

    Jette un coup d'oeil aux pages de ta liste (en testant la pagination) et vérifie que les URLs de ces pages ne sont pas bloquées dans l'indexation.

  9. #9
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    J'ai bien configuré l'indexeur afin qu'il prenne en compte un contenu SharePoint et non un contenu web standard mais ça ne régle toujours pas ce problème. C'est peut-être dû à un conflit au niveau des autorisations? Car si je vais dans "Central Administration > Application Management > Check Services Enabled in this Farm" (version anglaise de SharePoint), j'ai ce message concernant le service "Office SharePoint Server Search":

    Issue:
    The search service is using an account assigned to the Farm Administrators group to crawl content for Shared Services Provider SharedServices1. The crawl will include documents that are not published.
    Impact:
    Search results for Shared Services Provider SharedServices1 may contain documents that are not published.

Discussions similaires

  1. [SP-2010] Workflow sur tous les item d'une liste
    Par foxmulder333 dans le forum SharePoint
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2014, 11h54
  2. BDC récupérer tous les items d'une application depuis le code
    Par tigrou2405 dans le forum Développement Sharepoint
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2011, 15h37
  3. Enlever tous les signets en une seule manipulation
    Par Fredeboulou dans le forum Word
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2009, 13h55
  4. Selectionner tous les items d'une ListCtrl
    Par jojo42000 dans le forum wxPython
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 19h13
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2009, 14h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo