Bonjour à tous.
Tout d'abord, pardon si le sujet n'est pas a sa place car il est en rapport avec du php, mais je pense qu'il est a l'endroit le plus approprié !
J'explique mon problème :
J'ai fait une liste déroulante qui cherche tous les dépanneurs dans ma BDD, puis je voudrais qu'en fonction du dépanneur choisi, il m'affiche ses missions sur la même page.
J'ai donc fait cela :
Mais cela me met comme erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form action="" method="post"><select name="recherche" id="recherche"> <?php include "connexion.php" ; mssql_connect("192.168.1.7", "sa", "gsx-999") or die (mssqsl_error()); $requete = mssql_query("SELECT DISTINCT depanneur FROM [GTACD].[dbo].[DEP_APPMISSION8] "); while ($donnees = mssql_fetch_array($requete)) { echo "<option value=".$donnees['depanneur']." >".$donnees['depanneur']."</option>"; } echo "<input type=\"submit\" id=\"boutonindex\" value=\"Valider\">" ; echo "</select>"; echo "</form>"; $requete2 = mssql_query("SELECT date_mission FROM [GTACD].[dbo].[DEP_APPMISSION8] where depanneur = ".$_POST['recherche']. "");
Warning: mssql_query() [function.mssql-query]: message: Nom de colonne non valide : 'MICHEL'. (severity 16) in C:\Inetpub\wwwroot\depanneur.php on line 30
Warning: mssql_query() [function.mssql-query]: General SQL Server error: Check messages from the SQL Server. (severity 5) in C:\Inetpub\wwwroot\depanneur.php on line 30
Warning: mssql_query() [function.mssql-query]: Query failed in C:\Inetpub\wwwroot\depanneur.php on line 30
Je ne vois pas vraiment comment régler cette erreur !
Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
Partager