Bonjour,
je voudrais via la ligne de commande (le manager ) de sas INCLURE mes programmes sauvegardés. Y-a t'il un fichier àdéquat qui permet de stocker les programmes et qui permet d'aller les chercher grace à la commance "include" ?
Bonjour,
je voudrais via la ligne de commande (le manager ) de sas INCLURE mes programmes sauvegardés. Y-a t'il un fichier àdéquat qui permet de stocker les programmes et qui permet d'aller les chercher grace à la commance "include" ?
Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches?
je stocke des programmes dans un répertoire et je voudrais juste a l'aide de la commande include (que je rentrerai ds le manager) afficher ces progs ds la fenetre programme.
Est-ce possible
la commande include ouvre en effet un programme SAS.
ex: include 'prog.sas'
Par défaut, SAS va chercher dans le répertoire courant. Si tu veux ouvrir un programme dans un autre emplacement il suffit de mettre le chemin complet.
Sinon il y a aussi la macro %include qui permet de soumettre des programmes.
Tu peux également stocker des programmes dans un catalogues et y accéder avec un libname.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager