Bonjour,
Je travaille sur un I595 qui tourne sous AIX (5.3.3).
Je viens de recevoir cette demande de travaux à faire pour la fin de la semaine où je dois générer 3 fichiers à plat qui seront à refaire tous les 15 jours :
Liste des users:
User, Nom, Prénom, profil technique, [date de création], [créé par],[date de fin de droits], [modifié par],[statut(actif/non actif)],[date de dernière mise à jour],[Commentaires]
Liste des profil techniques
Identifiant du profil technique, libellé, [date de création] [crée par],[date de fin de droits], [modifié par],[statut(actif/non actif)],[Commentaires]
Liste des profil techniques par users
Identifiant user, identifiant du profil technique, [date de début de droit] ],[date de fin de droit], [modifié par],[Commentaires]
Je sais retrouver les users, noms et prénons dans /etc/passwd, les groupes à qui appartiennent chaques users (profile technique) dans /etc/group par contre pour le reste je ne vois pas où je pourrai trouver l'info ?? ([date de création] [crée par],[date de fin de droits], [modifié par],[statut(actif/non actif)],[Commentaires])...
Si quelqu'un avait une idée pour je réponde au mieux à cette demande, je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance
Partager