Bonjour,
j'ai créé une base ACCESS.
Avec un code en VB, je peux afficher certaines informations sur une entreprise en particulier, via un formulaire, en entrant dans une zone de texte le SIREN de l'entreprise en question.
Ca fonctionne, je suis très contente.
Mais ma base est en production maintenant, et on m'a fait une demande à laquelle je ne peux pas répondre seule.
L'idéal, pour les utilisateurs, serait d'entrer une liste de SIREN dans la zone de texte, et d'obtenir en affichage les données correspondant à l'ENSEMBLE des SIREN inscrits.
Il n'est pas envisageable de créer autant de zones de texte que de SIREN à rechercher (le but étant de faire gagner du temps aux utilisateurs, un copié-collé de la liste entière serait idéale).
Mais ni les " ; " ni les "OU", ni rien ne fonctionne tout seul.
Il doit donc falloir rajouter quelque chose au code pour que le formulaire comprenne que je cherche des données différentes...
Quelqu'un saurait-il faire ça ?
Merci d'avance.
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